dimanche 10 février 2008

Anim scene 33

Encore un plan tordu comme j'ai l'air de les aimer... stressant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a quand la scene 34
ca va etre dur d attendre!!!!!!!
ps i kif you
MIAOUUUUUU
respect quand meme mais vraoiment (oups!! je baffouille dans ma moustache) juste un tt petit peu pas plus!!!

Anonyme a dit…

Completement d'accord avec ça!moi je ne m'y connais pas trop en dessin perso mais je trouve ça terrible!waaaaaaooo vivement l'animation fini pour admirer l'ensemble!je pense sincerement qu'avec ton style tu vas revolutionner le monde du dessin animé!!bravo en plus j'ai regarder tout le reste du blog, et je trouve que tu as un trait unique et qu'on ressent bien ta patte(maladroite héhé)continu comme ça t'iras loin!!

Anonyme a dit…

une cacaouette-euh qui courait dans l'herb-euh je l'attrape par la queue ..lalala la la la lalala la la la...

Anonyme a dit…

il en fait un peu beaucoup l'autre: l'anonyme du message 2 avec "je pense sinceremnt qu'avec ton style tu va révolutionner le monde du dessin animé"
heureusement cette phrase est plus compréhensible lorsqu'il prévient "Je ne m'y connais pas trop en dessin"

gniark gniark

signé:toujour un ami qui vous veut du bien