dimanche 1 juin 2008

Court métrage enfin compressé!!

5 commentaires:

Clem's a dit…

Je ne ferai aucun commentaire sur le film lui-même. Mais pour ce qui est du générique...C'est tout simplement lamentable.

Anonyme a dit…

Oh, ben clément t'est trop gentil là... merde alors, si il y avait que le générique peut-être que j'arriverais a regarder jusqu'au bout ...

Anonyme a dit…

lol.. hulk.. whooooo.. j'avoue que ton com' est hyper instructif!! ^^ ..que tu doit être une grosse brutasse en en dessin, en anim!!! dommage que tu es zappé de mettre ton lien!

Maxime Mary a dit…

Alors les gobelins ça donne quoi ? oups pardon !!!

Claire a dit…

je suis si fière de toi, pour un travail que tu as fais tout seul, tu ferra forcement mieux la prochaine fois, parce que je sais que tu es perfectionniste... Tu es Alzork après tout :)